[Quideuaquitarragona] Je vais attendre votre lettre avec impatience!

Maryann Lockwood 0.aal195aziplip.com
Dil Maig 25 02:39:19 CEST 2009

Bonjour!
Mon nom est Yana.
Je recherche l'homme de graves. J'espere que vous me repondre a ma boite e-mail a
correspondre avec moi. Je pense que nous pourrions en apprendre davantage les uns
les autres par le biais de lettres. Je me tiens a vous en apprendre plus. Je veux
trouver l'homme avec qui nous aurait fort et sincere amour. Je ne l'ai pas
trouve le vrai amour dans mon pays et je suis a la recherche a decide de lui sur
Internet. J'espere que je vous interesse et vous me repondre que nous avons appris
les uns les autres mieux, il est possible, nous les personnes, qui sont crees pour
chaque autre.

Si je vous ont interesses, s'il vous plait ecrivez-moi sur mon e-mail:  yanochka.lovesummeragmail.com

Il sera plus facile pour moi de Dialogues avec vous.
Je vais attendre votre lettre avec impatience! Ecris-moi vite!
Yana.
A non-text attachment was scrubbed...
Name: Yanka.jpg
Type: image/jpeg