[Quideuaquitarragona] Les fé licitations chez vous le cher ami!

Miguel Hernandez 0-pqamattel.com
Div Jun 5 17:51:27 CEST 2009

Salut! Alors, ca va?

J'ESPERE QUE VOUS LIREZ CETTE LETTRE TRES ATTENTIVE!!!! S'IL VOUS PLAIT, Cela
EMPRUNTERA SEULEMENT 5 MINUTES, MAIS PROBABLEMENT MA LETTRE CHANGERA VOTRE
La VIE........... Avant tout, qui je souhaite dire a vous, pourquoi j'ai choisi votre
Le profil. J'aimais une information interessante sur vous sur votre terrain. Aussi
J'ai les plans que je pouvais arriver a votre pays, j'ai la preparation
Ce que j'avais tous les documents et pouvait arriver a votre pays comme
Le touriste. Je demande le guide et l'ami, qui pouvait me montrer
Le pays parle plus des gens, la culture et les traditions de votre
Le pays. Dans moi les non bons parents des amis dans votre pays et moi
Ont decide de s'adresser a Internet que je pouvais avoir l'ami
Quand j'organiserai le voyage et arriver a votre pays. Moi aussi
Le desir de dire il y a un peu de sur moi directement. On m'appelle Oksana. Moi - 30 ans
Vieux. Je souhaite rencontrer beaucoup la personne que je pouvais conduire le dialogue
Avec lui. Je vis dans la Russie, je ne connais pas, cela encore moi
Doit dire dans la premiere lettre. Si je suis interessant chez vous aussi vous
Le desir de conduire le dialogue

Avec moi et nous pouvons dans l'avenir pouvoir rencontrer l'un l'autre, s'il vous plait acrivez sur la boite de mon courrier electronique:   oksanikolasarambler.ru

Je serai content de voir votre lettre!
Avec les meilleurs souhaits
Oksana
A non-text attachment was scrubbed...